"En 2008, deux sœurs angevines créent leur entreprise: Virée shopping! 

Passionnées par l’univers de la mode, elles se lancent dans les ventes à domicile dont elles apprécient le concept depuis toujours...A l'époque, elles ne se reconnaissaient pas dans les produits traditionnels proposés à travers ce canal. Elles décident donc de faire leur propre sélection de prêt à porter, bijoux et accessoires: tendance, abordable et intemporelle.  Elles établissent rapidement une relation privilégiée avec les clientes et diversifient leurs modes de distribution. La création d’une communauté vivante toujours prête à les retrouver à chaque opportunité marque le début d'une véritable aventure humaine...

Elles arpentent le marché du cap ferret l'été, les marchés de Noël l'hiver ainsi que les comités d'entreprises angevins, elles mettent en place des ventes éphémères sur la journée tout en continuant les ventes à domicile à l'époque poumon de leur activité. Ayant à coeur de faire partager leur passion et l'amour des jolies choses, elles sélectionnent et créent avec soin d'innombrables petites merveilles qui séduisent un public intergenerationnel à la fois diversifié et exigeant. 

En 2017, elles ouvrent leur première boutique « Perrine & Antoinette » à Bordeaux, leur ville de coeur dans un style boudoir et cosy, le but étant que les clientes se sentent chez elles...L'aventure continue avec l'ouverture d'une seconde boutique à Angers en 2018, pour offrir un point de vente fixe à toutes les fidèles clientes qui les suivaient depuis des années..

Cette belle aventure continue avec une équipe qui leur tient particulièrement à coeur, et avec qui elles espèrent continuer d'écrire de jolies pages..."