top

Quelles tailles pour mes bagues ?

Vous avez craqué sur une de nos bagues mais vous ne connaissez pas votre taille ? Ne vous inquiétez pas, nous vous offrons toutes les clés pour déterminer toute seule votre taille de doigt ! Tout d’abord, quelques petits conseils :

- Mesurer la taille de votre doigt plutôt en fin de journée

- Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la taille la plus grande

- Il est possible que vous ne fassiez pas la même taille d’une main à l’autre, généralement les doigts de la main dont on se sert le plus, font une taille de plus

- Imprimer cette feuille en 100%, ce trait doit faire 2 cm :

Utilisez votre bague préférée !

Vous avez une bague dont vous estimez la taille est parfaite ? Dans ce cas, utilisez-la comme référence ! Placer votre bague sur les cercles ci-dessous pour déterminer sa taille : *

tailles_bagues

*Si vous voyez le cercle jaune mais pas de blanc de l’extérieur du cercle alors vous avez votre taille ! Si vous ne voyez pas le jaune, passer au cercle plus petit.

taille_reference

Mesurer votre tour de doigt !

Prenez une ficelle ou un ruban en papier, notez un point de référence sur cet outil de mesure. Enroulez-le autour de votre doigt, sans serrer, à l’endroit le plus épais, et noter l’endroit où se referme le cercle par rapport à votre référence. La distance entre votre deux marques correspond à votre taille en millimètre ! Ainsi un tour de doigt de 5cm correspondra à la taille 50 :

taille_reference

bottom